вторник, 22 сентября 2015 г.

Stages dans l'esprit d'échange et de convivialité!



Tous les jours, en fin de journée, à l'heure du goûter nous recevons dans notre groupe quelques copains du centre Le Potelier qui accueille les personnes ayant un handicap mental. Ça crée un bel échange et même si on n'a pas vraiment les mêmes difficultés à aborder dans la vie chacun y trouve son avantage: les grands copains sont tous contents de pouvoir rencontrer les petits et les enfants profitent des blagues et de la compagnie de leurs nouveaux amis!

Каждый день,на полдник,к нам в гости приходят друзья из брюссельского центра для людей с умственной отсталостью Le Potelier. Взрослые рады общению с детьми,а наши юные спортсмены ежедневно приобретают новых друзей и слушают новые шутки,и даже детские стихи!Вот такой инклюзивно-веселый обмен!



Timéa,la conductrice de nos stages profite de la compagnie des jeunes stagiaires après une journée d'exercices et d'apprentissages



Béatrice est impressionné par Julien qui avec sa voix de rocker nous livre les recettes de ses desserts préférés



Les grands copains veulent discutent avec Rémi, le plus âgé du groupe d'enfants du stage



Le Potelier des Pilifs est un centre de jour qui accueille 26 adultes dont le handicap ne leur permet pas un épanouissement au sein d’une entreprise de travail adapté. Le Potelier offre un cadre de travail et de vie adapté au rythme de chacun de ses participants.


Комментариев нет:

Отправить комментарий